Rdc-Ados NDOMBASI jette le feu sur l’UDPS

Dans une interview accordée à la chaîne consœur ‘’NON À LA BALKANISATION TV’’, le député national Ados NDOMBASI fait pleuvoir des critiques sur l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, famille politique du chef de l’état Félix Thsisekedi.

Selon le Leader du mouvement citoyen Brigade Orange, l’UDPS est un danger pour la république.
Il affirme que l’héritage légué par Étienne TSHISEKEDI est comparable à Thanatos le dieu de la destruction, une divinité de la mythologie grecque antique.
« Dans ce pays, l’UDPS nous à fait croire que MOBUTU était un centre africain. Dans ce pays, l’UDPS nous a dit que Joseph KABILA est un rwandais. Dans ce pays, l’UDPS fait de Martin FAYULU un camerounais le matin, et un sénégalais le soir » a t-il lâché.

Évoquant les mensonges qui selon lui caractérisent le parti au pouvoir, l’honorable Ados a fait mention d’une promesse faite par le président de la république devant les parlementaires en 2019, promesse selon la quelle l’arrivée sous peu des neufs nouveaux avions était certaine.
Une promesse qui reste sans réalisation jusque là.
« En 2019, le président de la république est venu devant les parlementaires, députés et sénateurs. Il a dit que nous aurons bientôt neufs avions. Aujourd’hui nous sommes en 2023, où sont les neufs avions ? » s’est-il interrogé.

Rappelons que comme un bon opposant à la congolaise, Ados NDOMBASI a précisé que l’UDPS est une machine à Kadiosha(mensonges) et à haut niveau.

Jered MAYALA ✍🏾