AFL : L’espérance sportive de Tunis coupe les ailes des Corbeaux

Les Tifos de l’espérance sportive de Tunis ont battu le tout Puissant Mazembe Anglebert en marge de Quart de Finale Retour de l’African Football League ce jeudi 26 octobre au stade olympique de Radès.

Vainqueurs au match aller sous un léger score de 1 but à zéro à dar es salaam en Tanzanie suite à la délocalisation du match, les lushois ont mordus à l’hameçon en s’inclinant sous un lourd score de 3 buts à zéro, grâce aux illustrations de Bouguerra O juste avant la pause (45e minutes de jeu), qui va par la suite doubler à la 76e minutes de jeu, avant que Tougai M ne vienne couper définitivement les ailes des Corbeaux du T.p Mazembe.

Dans cette arène de 60 000 places, située dans la même ville de la banlieue sud de Tunis, les hommes de Moise Katumbi ont quand même développé un bon style de jeu, avec plusieurs actions sans concrétisation, la possession assez équilibrée entre les deux équipes, mais à la fin une lourde défaite s’est quand même invitée.

L’autre quart de final qui opposait le club Nigérian d’Enymba au club Marocain de wydad s’est soldé par le même score, soit 3 buts à zéro en faveur des nigérians.

Diasilua Covilh Meshack, Journaliste Reporter