Boxe : Martin Bakole inflige une correction à Carlos Takam dès le 4 ème round à Riyad en Arabie Saoudite

Il est sans doute au sommet de son art, le boxeur congolais de 30 ans tombeur du français Tony Yoka, Martin Bakole vient de remporter avec brillance ce samedi 28 octobre 2023 son combat polémique devant le boxeur franco-camerounais Carlos Takam (40 ans) aussi vainqueur contre Yoka sur décision de l’arbitre au 4e round.

Dans une réunion consacrée aux poids lourds avec en point d’orgue de la soirée, la confrontation entre l’Anglais Tyson Fury et le Camerounais Francis Ngannou. L’international congolais Martin Bakole comme toujours très dangereux dans ces coups avec son bras mortel n’a pas laissé filer sa chance de confirmer à la face du monde qu’il mérite bien sa place dans le top 10 des meilleurs boxeurs poids lourds sur le plan mondial en causant d’énormes problèmes à son adversaire du jour sans relâche dès le son de la cloche .

À la fin du premier round on pouvait voir à peine Carlos Takam revenir dans le combat mais pas suffisant pour faire peur au jeune frère de Junior Ilunga Makabu réputé pour ses exploits dans les combats comme celui-là. résultat au 4e round sur 10 prévus le franco-camerounais s’est carrément écroulé c’est ce qui a poussé l’arbitre du jour à interrompre le combat.