Campagne électorale : Ornella Kimbembi s’offre un bain de foule à selembao et prêche la réélection de FelixTshisekedi

Impossible de rester indiffèrent après le passage de celle qui a l’art, tout naturel, de convaincre même les sceptiques. Candidate députée nationale dans la circonscription électorale de la Funa, Ornella KimbembiKaba a une fois de plus réédité l’exploit ce dimanche 10 décembre 2023 lors de sa descente dans la commune de Selembao, précisément au quartier INGA. La surnommée « Mwana ya ba mamans » s’est bien offerte un bain de foule venu à sa rencontre.

Présidente fédérale (Funa) de la Nouvelle GénérationTshisekediste (NGT) et candidate à la législative nationale alignée sur la liste du Regroupement politique Alliance des Elites au Service du Peuple et Alliés, AESPE-A, cette pharmacienne de profession et présidente de la fondation éponyme (Fondation OrnellaKimbembi, FOK) a livré un discours percutant sur son projet de société principalement axé sur une proximité permanente avec son électorat, histoire de plaider pour sa cause au parlement.

L’occasion faisant le larron, Ornella Kimbembi a vanté les prouesses du Chef de l’Etat et candidat à sa propre succession, Felix Antoine Tshisekedi. Tout en  dressant l’essentiel du bilan « élogieux » de celui que les congolais appellent affectueusement « Fatchi Béton », elle a exhorté ses hôtes à voter pour le numéro 20 à l’élection présidentielle afin  que, a-t-elle martelé, « les acquis obtiennent le quitus de leur consolidation »

Il sied de noter que cette activité a pris fin dans une convivialité inouïe. Emue, la masse a promis son soutient tous azimut au ticket gagnant KIMBEMBI-TSHISEKEDI pour d’une part, favoriser le maintien de l’élan pris dans la  reconstruction du pays, et d’autre part le renouvellement du parlement congolais avec des élus capables de défendre la cause des électeurs.

Domiprel.