CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le Maroc et La RDC font match nul

Les Lions de l’atlas du maroc et les léopards de la RDC se sont neutralisés sur un nul de un but partout ce dimanche 21 janvier au stade Laurent Pokou de San Pedro, dans le cadre de la deuxième journée du groupe F de la can Côte d’Ivoire 2023.

Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score très rapidement grâce à Achraf Hakimi le défenseur du Paris Saint Germain à la sixième minute de jeu, suite à une belle reprise du corner tiré par Sofiane Boufal.

1 but à zero en faveur du maroc jusqu’à la mi-temps, en seconde période, la RDC a réussi a recollé au score par l’entremise de Silas Katompa Mvumpa.

Demi finaliste de la dernière édition de la coupe du monde, le maroc occupe actuellement la première place avec 4 points, suivi de la RDC avec 2 points, la Zambie 2 points et la Tanzanie un seul petit point pris en 2 rencontres.

En outre, tout va se décider lors de la dernière journée, le mercredi 24 Septembre à 21h heure de Kinshasa, car les poussins de Sébastien desabre voudront arracher la victoire face à la Tanzanie, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.

DIASILUA COVILHO MESHACK