Culture : La chanteuse Rebo attendu à la première édition de “la Nuit de Brazza”

La chanteuse de la République démocratique du Congo, Rebo Tchulo est attendu à Brazzaville, en République du Congo pour un concert, à l’occasion de la première édition de “la Nuit de Brazza” prévue pour ce samedi 4 novembre,au pavillon Joséphine à partir de 18 heures .

Cet événement s’inscrit dans le cadre social qui sera marqué par la remise des cadeaux et vivres aux orphelins.
Cette célébration a pour objectif de promouvoir la jeunesse et la culture congolaise, c’est également une occasion pour le peuple de Brazzaville de fêter les 143 ans d’existence de cette ville.

L’évènement connaitra la participation de plusieurs artistes internationaux et nationaux ainsi que les acteurs du Show business qui mettront le feu sur cette estrade.
Hormis,la chanteuse Rebo Tchulo de Kinshasa, les artistes brazzavillois, tels que Afara Tsena et Makhalba Malecheck, vont aussi mettre le feu sur le même podium. L’événement va réunir les célébrités, les artistes internationaux et nationaux ainsi que les partenaires au développement de la culture du Congo-Brazzaville.

Il est prévu au cours de cette célébration la projection de l’histoire de Brazzaville, le concert de l’artiste musicienne Rebo Tchulo, de l’humour, la danse traditionnelle et urbaine, le défilé de mode ainsi que la remise de prix Tombola .

Mwepu Masuka Ornella

Rédaction +243 822 555 417