ÉLECTIONS 2023: Eistein KOKO EBENGO en Réunion Importantissime avec Toutes ses Bases

C’était ce dimanche 5 novembre que le candidat député national de la circonscription de Tshangu, Estein Koko Ebengo s’est entretenu avec tous les chefs des bases qui constituent son regroupement politique sur l’avenue Ngamayo Numéro 25, dans la commune de la N’sele.

Il était question dans cette réunion, de donner l’idée globale et les dispositions générales quant à la préparation de la campagne électorale initialement prevue du 19 novembre au 18 décembre de l’année en cours.
Le Président de l’Alliance et Action pour l’Etat de Droit a mis l’accent sur la communication que ses chefs de troupes doivent avoir devant les potentiels électeurs qui pourront lui accorder une place à l’émycicle afin de plaider en leur faveur pendant la rentrée parlementaire dès l’année prochaine.

Au total, il s’est adressé à cinq cent chefs de bases, de toutes les cinq communes que regorge la circonscription électorale de Tshangu, soit cent cinquante bases pour la commune de Kimbaseke, cinquante bases pour la commune de Maluku, cent bases pour la N’sele, cent bases pour Masina, et cent autres bases pour la commune de N’djili afin d’élaborer un calendrier quant aux perspectives de la grande campagne qui pointe à l’horizon.

En outre, le numéro accordé par la centrale électorale au candidat député national Estein Koko ebengo est le numéro 601, la devise du parti est « Tshangu eza poubelle te, Tina te eza na Tina ».

DIASILUA COVILHO MESHACK