ÉLIMINATOIRE MONDIALE 2026/ LES DIABLES ROUGES DU CONGO BRAZZAVILLE PRIVÉS DE LEUR STADE CONTRE LES MAROCAINS.

Les hommes d’Isaac N’gata seront privés de leur stade Olympique de Brazzaville devant les Lions de l’Atlas de Maroc le 11/Juin à venir, dans une rencontre comptant la quatrième (4) journée des éliminatoires de la coupe du monde tripartite 2026 pour défaut des normes exigés par la CAF.

Après un moment d’attente des clartés face à ce dossier, c’est désormais officiel que les diables rouges du Congo Brazzaville ne vont pas abriter cette rencontre au sein de leur stade principal, le stade Olympique de Brazzaville qui a une capacité de recevoir 60 000 spectateurs par match.

De ce fait, le Congo Brazzaville jouera cette rencontre de l’autre côté du fleuve chez son voisin la République Démocratique du Congo, au sein du stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa. Donc, le Congo Brazzaville utilisera le stade des martyrs comme le tien pour affronter les coéquipiers d’Achraf Hakimi selon la décision prise par la CAF.

Rappelons que, les diables rouges du Congo sont installés dans le groupe E, et occupent actuellement la dernière place du classement avec 0 point sur un match disputé.

Jordi MISEMA