EPST: Le ministre Muhindo Nzangi dote les enseignants des véhicules dans le kasaï

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, muhindo nzangi a procédé à la remise solennelle des véhicules 4×4 aux professeurs de Mbujimayi dans le Kasaï- Oriental ce lundi 08 janvier.

Prenant la parole lors de cette manifestation, le ministre muhindo nzangi a rassuré le syndicat des professeurs de la volonté manifeste du gouvernement dit « Warriors »

« Je vais m’adresser particulièrement aux professeurs d’universités, parceque je suis venu pour eux, et en leur honneur d’ailleurs, vous savez, quand j’ai pris le règne de ce ministère c’était très compliqué parceque je rencontrais tant de revendications » a-t-il souligné.
Avant de conclure, « je vais vous accompagner, pour qu’ensemble avec vous nous puissions trouver une solution »

Muhindo nzangi a,par ailleurs été ému de l’intérêt particulier du chef de l’état à accompagner le pays notamment dans sa sensibilité sur les questions qui concernent l’enseignement supérieur et universitaire.

Cette dotation intervient dans le cadre de la remise progressive de véhicules qui avait commencé avec les professeurs ordinaires (P.O) et s’étend vers les professeurs associés (P.A) et Professeurs (P).

Les bénéficiaires ne sont pas resté indifférents et ont remercié ce geste posé par le Gouvernement, qui cadre avec l’engagement du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans l’amélioration des conditions de vie des professeurs.

DIASILUA COVILHO MESHACK