Félix Tshisekedi : «j’ai reçu la confiance du peuple Congolais et nous devons travailler très dur pour maintenir cette confiance »

Après plus d’un mois, consacré à la campagne électorale pour sa réélection, Félix Tshisekedi a réuni ce vendredi 29 décembre, en conseil des ministres, tout le gouvernement, qui s’était mobilisé à travers toute la République pour prêcher Fatshi.
À son entrée, un tonnerre d’applaudissements accompagné d’un sourire aux lèvres, expression d’une mission accomplie.
Le candidat N° 20 se réjouit d’avoir reçu la confiance du peuple Congolais, avant d’interpeller son gouvernement à travailler dur pour la maintenir.

«j’ai reçu la confiance du peuple Congolais et nous devons travailler très dur pour maintenir cette confiance », a déclaré joyeusement devant les membres du gouvernement qui n’ont eu de cesse à lui ovationner.
Au vu des résultats partiels rendus publics par la CENI, le candidat à à sa propre succession l’emporte déjà à 76%, très loin de ses challengers. C’est ce qu’a d’ailleurs reconnu l’un d’eux, Constant Mutamba, qui ne s’est pas empêché de le féliciter pour sa brillante élection et l’a même souhaité le meilleur pour son second quinquennat.

Par News.CD, média confrère