Foot-Liga : Le Real Madrid accroché par le F.c Séville

Le Real madrid football club a fait un match nul ce samedi 21 octobre face au club de Séville F.c, au Stade Ramón Sánchez Pizjuán, en Espagne.

Durant la rencontre, les 45 premières minutes ont été stériles en terme de buts, mais plusieurs actions importantes de part et d’autre, surtout du côté des hommes de Carlo ancelloti à l’instar de Vinicius junior et du très prometteur Jude bellingham.

Au retour des vestiaires, le sélectionneur italien de la maison blanche a effectué quelques changements, notamment la sortie d’Aurelien Tchouameni, remplacé par son homologue français Eduardo Camavinga, puis la sortie du milieu Frederico Valverde remplacé par le très expérimenté Luka Modric, vinicius junior va à son tour céder sa place à Diaz B, et du côté Sévillan 3 changements ont été opéré dont suso à la place de Lukebakio, Erick Lamela à la place de sow, puis
Mir R. à la place du marocain En-Nesyri y.

Il a fallu attendre la 74e minute de jeu pour voir le premier but de la rencontre, le malheur des uns fait le bonheur des autres, David alaba marque contre son camp suite à un bon centre Sévillan.

Poussifs et créatifs, les joueurs de la maison blanche vont obtenir un coup franc à la 78e minute, tiré par Toni kroos puis coupé au premier poteau par Dani carvajal, égalisation, et 1 but partout, qui restera même le score final.

Avec ce partage de points, le Real consolide sa première place, et reste donc leader avec 25 points suivi de l’atletico madrid, Girone, puis le F.c Barçelone qui est à la 4e position.

Diasilua covilho Meshack, Journaliste Reporter chez Coin Congo