Football/Match de gala : Les légendes des Léopards affronteront les légendes de Barcelone le 12 novembre au stade des martyrs 

Initialement prévu le 12 octobre de ce mois, le match de gala entre les légendes des Barcelone et celles des Léopards a été officiellement renvoyé au 12 novembre au Stade des martyrs de la Pentecôte, sous le coup de 16h00.

Un autre événement prestigieux  qui s’annonce sous l’ère de Félix Tshisekedi mais cette fois-ci, l’organisation est signée USHINDI GROUPE via sa fondation USHINDI. 

A cet effet, la grande part des recettes issues d’une vente aux enchères sera dédiée à la fondation Ushindi, ainsi qu’à des associations collaborant avec elle pour des initiatives humanitaires. Ces projets soutiendront des causes essentielles comme le bien-être des enfants vivant avec le VIH, ceux souffrant de troubles mentaux, et bien d’autres actions chères à la Fondation USHINDI.

Selon les informations préliminaires, de nombreuses légendes du football congolais feront le déplacement dans la capitale pour prendre part à cette rencontre. Beaucoup de noms sont cités, tels que Shabani Nonda, Trésor Mputu, Biscotte Mbala, Matumona Roum, Trésor Lualua…sont attendus

Du côté du FC Barcelone, des personnalités illustres telles que Samuel Éto’o, Ronaldinho, Carlos Puyol, Thierry Henry, Rivaldo et bien d’autres encore, feront le voyage jusqu’à Kinshasa pour participer à ce rendez-vous mémorable. 

Pour les passionnés de football, c’est un événement à ne pas manquer