KIDNAPPINGS À KINSHASA, UN PHÉNOMÈNE QUI TERRORISE LES KINOIS

Sortir de la maison pour se rendre au terrain municipal de BITABE dans la commune de MASINA, où il s’entraîne régulièrement, le jeune footballeur Exaucé ILUNGA est à ce jour introuvable et injoignable depuis dimanche 25 Février 2024 dans la soirée, moment de sont départ pour le terrain.

La famille ILUNGA s’inquiète fortement de la situation actuelle de leur leur fils, un footballeur résidant sur l’avenue shaba n°24B Q/2 dans la commune de Masina, plus connu sous le nom de Biscotte en référence à la légende du football congolais, Mbala Mbuta Biscotte.
« Nous avons fait le tour des commissariats, des postes de la police dans les districts de la Tshangu et Mont-Amba pensant qu’il pouvait être détenu par la police, mais cela n’a pas abouti à grand-chose. » plaide sa sœur.

La récurrence de ces actions criminelles plongent la population de la capitale congolaise dans une atmosphère de terreur sans description.

Prière à tout celui qui peut fournir des informations allant dans le sens de le retrouver de contacter sa famille au +243 83 384 68 87, ou de contacter la rédaction CoinCongo Actu.

Jered MAYALA Journaliste reporter