LDC: Le Bayern Surpasse, Le Real Assure, Et Arsenal Confirme

Plusieurs équipes se sont
affrontées mardi 24 octobre en marge de la 3e journée de phases de groupe de la League des champions européennee.

Dans le groupe A, il s’agissait du Bayern munich qui été reçu par le club turc de Galatasaray, les munichois n’en n’ont fait qu’une bouchée avec 3 buts à 1 grâce à Kingsley Coman, Harry kane et le prodigieux Musiala, les turcs ont marqué grâce à M.icardi.
Dans l’autre rencontre de ce groupe, Manchester united recevait le club danois de Copenhague, rencontre soldée par 1 but à zero en faveur des hommes d’Herik Ten Hag, grâce à l’homme, qui plus souvent marque contre son camp mais cette fois a pu faire la différence en faveur des siens, Harry Maguire.

Dans le groupe B, les Gunners de Mikel Arteta ont battu le F.c Séville par 2 buts à 1, occasionné par Gabriel Martinelli, et Gabriel Jésus, N Gudelj a juste réussi à réduire le score pour ses coéquipiers.
Le Racing Club Lens et le Psv Eindhoven se sont quittés dos à dos, soit 1 but partout.

Dans le groupe C, le Real Madrid a battu le club du s.c Braga au portugal 2 buts contre 1 grâce à Rodrygo puis Jude Bellingham, la pression à la deuxième période des portugais a permis une réduction de score.
Puis dans l’autre rencontre, les italiens de Napoli ont battu le club allemand de l’union Berlin par 1 but seulement à zéro, belle illustration de Raspadori.

Dans le groupe D, l’Inter Milan de Lukaku a battu Red Bulls salsburg sous la marque de 2 buts à 1, les deux buts milanais marqués séparément par le chilien Alexis Sanchez et H. Çalhanoglu suite à un penalty à la 64e minute de jeu.
Dans l’autre rencontre, le Real sociedad a réussi à l’emporter à l’extérieur 1 but à zero seulement.

Les matchs d’autres phases de groupe dont le groupe E, F, G, H sont prévus ce mercredi 25 octobre, avec des affiches alléchantes telles que
PSG- Ac milan, celtic glasgow- Atlético Madrid

La Rédaction