LIGA : Le Real fait une belle Remontada

Le Real Madrid a battu le F.C Barcelone ce samedi 28 Octobre au Stade Olympique Lluís Companys.

Menés au score par les barcelonais jusqu’à la pause grâce à l’ancien du Manchester city İ. Gündoğan dès la 6e minute de jeu, les Hommes de Carlo Ancelotti vont réalisé une grande performance en première période à travers des nombreuses attaques perpétrées, mais sans égalisation conséquente.

Victimes de plusieurs offensives, les blaugranas qui étaient obligés de se contenter de défendre vont même écopés de deux cartons jaunes à la pause ( Fermín, puis F torres)
1 But à zéro score a la pause, l’italien Ancelotti va sortir F.mendy pour mettre le français E.Camavinga, D.carvajal lui va va être aussi sanctionner par un carton jaune à la 61e minute, à la même minute le technicien espagnole Xavi va sortir F.Torres qui était déjà averti en première période pour rentrer l’expérimenté R.Lewandowski qui n’avait vraiment apporter pas grand-chose aux siens.
Tony Kroos va céder aussi sa place à l’autre très expérimenté, en l’occurrence Luka modric, du poste pour poste, Rodrygo pour Roselu.
Il n’est plus à présenter, à la 68e minute de jeu l’anglais Jude Bellingham décroche une lourde frappe impossible à arrêter pour le portier M. ter Stegen et qui va finir sa course au fond du filet, égalisation ! il va même, à la fin du match (90e minute de jeu) doubler la mise et offrir une Remontada importante aux hommes de la Casablanca.

À titre de rappel, le real Madrid est actuellement premier de la liga, ex æquo avec Girone (28 unités), puis le FC Barcelone 3e du championnat avec 24 unités.
L’Atlético Madrid, la Real Sociedad et l’Atlético Bilbao se partagent la 4e, 5e, ainsi que la 6e position respectivement avec 22, 18, et 17 unités.

Diasilua Covilho Meshack

Rédaction +243 822555417

Vous informer, c’est notre devoir