LINAFOOT: Mazambe accroché par Don Bosco

Le Club Lushois de Mazembe s’est Déplacé pour Défier la Formation de Don Bosco au satde Kamalondo ce mardi 7 novembre, dans le cadre de la League Nationale de Football (LINAFOOT).

C’est dans un contexte particulier, une rencontre pas comme les autres, à couper le souffle que Mazembe va revenir au score, car en effet mené par deux buts à zéro dans la rencontre, les corbeaux vont se battre coup pour coup afin d’arracher ce point.

Ils étaient tout d’abord mené à la mi-temps 1 but à zéro par l’entremise de Kiazayamoko Mpululu suite à une belle réalisation à la 35e minute, mi-temps pendant laquelle ils n’ont même pas vraiment existé sur le plan de la concrétisation des occasions.

Au retour des vestiaires, Baggio SIADI, le portier de Mazembe va à nouveau se faire surprendre grâce à Israël Ekofo à la cinquante septième minute, deux-zéro, Mazembe manque même de recette.

Désespérés, les coéquipiers de Traoré vont trouver un remède Nigérian dénommé Oladapo avec une portion de tir qui fait mouche, alors qu’on ne jouait que la 62e minute.

Poussé par ses supporters qui ont effectué ce déplacement, Mazembe va même obtenir un penalty dont Traoré va se charger et transformer, 2 buts partout pas de quoi se régaler mais du moins, les hommes du chairman Moise Katumbi tshapwe devront s’en contenter car ils reviennent de loin, et étaient presqu’à bout de souffle.

Diasilua Covilho Meshack