MERCATO/ UN CRACK BINATIONAL CONGOLAIS CONVOITÉ PAR UN CLUB ITALIEN ?

Le Binational Congolais et l’attaquant de Sporting Braga, Simon Banza est dans le viseur de l’As Roma pour la saison prochaine 2024-2025, suite de sa bonne performance cette saison encours. D’après ce que rapporte Calciomercato.

Âgé de 27 ans, Simon Banza est l’actuel meilleur buteur de son club Braga avec 21 buts au championnat Portugais et 23 buts toutes compétitions confondues ainsi que 4 passes décisives délivrées dans l’option de 27 matchs joués. Au regard de cette bonne performance en terme de ses réalisations des balles aux différentes cages adverses. Le directeur sportif de l’As Roma Florent Ghisolfi n’a pas pu garder son vouloir devant l’atout de l’international Congolais Simon Banza.

Selon les informations fluides de calciomercato, la clause libératoire de l’attaquant de 27 ans se fixe à 25 millions d’euros et au cas où son contrat sera au succès, il remplacera donc le Belge Romelu Lukaku la saison qui se pointe à l’horizon.

En outre, hormis l’As Roma, le West Ham et la Florentina sont notamment attirés au service de Simon Banza pour but majeur de renforcer leurs effectifs lors de la saison prochaine 2024-2025. L’affaire reste à découvrir.

https://www.facebook.com/profile.php?id=61552341871359

Jordi MISEMA