RDC: Candidat gouverneur à Kinshasa, Yusuf Mulla Ramazani en conférence de presse ce vendredi 19 avril 2024

Kinshasa

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) va organiser les élections des gouverneurs le 29 avril prochain partout au pays. A cet effet, Yusuf Mulla Ramazani, candidat gouverneur à Kinshasa sera face à la presse ce vendredi 19 avril 2024 à partir de 9h dans l’enceinte de la chaîne de télévision ECOPOLIS au quartier GB dans la commune de Ngaliema, non loin de la boutique “MANGO. »

D’après la cellule de communication de ce fin technocrate, entrepreneur à succès et leader à fort impact, ce rendez-vous avec les professionnels de la plume et du micro sera un cadre propice pour déballer les contours de son projet de société et sa vision pour le renouveau de la capitale.

Cet exercice au cours duquel Yusuf Mulla Ramazani répondra aux questions des journalistes des médias nationaux et internationaux sera la première étape de sa périple électorale avant de son présenter, du 25 au 27 avril 2024, devant les députés provinciaux pour sa propagande.

Notons que Yusuf Mulla Ramazani va concourir avec 28 autres candidats pour remplacer Gentiny Ngobila à la tête de l’Executif provincial de Kinshasa.

https://www.facebook.com/profile.php?id=61552341871359