Rdc-kinshasa Pierre Lokadi Omana président de la jeunesse de la CDR accorde son soutien à Félix Antoine tshisekedi pour un deuxième mandat

Le candidat à la députation provinciale et municipale , Pierre lokadi Omana s’est entretenu lors d’une réunion avec sa base politique convention pour la démocratie et la république (CDR) en vue d’accorder un deuxième mandat au président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo . la rencontre a eu lieu à lemba salongo dans l’après-midi de ce dimanche 15 octobre 2023.

En présence des membres et hauts cadre du parti politique convention pour la démocratie de la république ( CDR) dirigé par André Alain Atundu, du regroupement Alliance des nationalistes (AN) de Fifi Masuka Saini , Pierre Lokadi Omana a invité tous les partisans à voter massivement pour chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi aux élections de décembre 2023.
Ils ont été nombreux à répondre présent à l’appel du candidat député provinciale Pierre Lokadi Omana, qui les a invités à soutenir la vision du chef de l’état.

Masuka Ornella journaliste