RDC : L’appel de l’ODT à Félix Tshisekedi pour la participation de la jeunesse dans le prochain gouvernement

L’entreprise Organisation Pour le Développement Technologique (ODT) à travers son PDG et cadre du parti politique l’AFDC, Moïse Muchiga Bitakuya a lancé ce dimanche 4 janvier 2024, un appel d’exhortation et d’attention particulière, au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, concernant la participation de la jeunesse dans le gouvernement à venir où le quotas de celle-ci doit être d’une importance considérable dans la classe politique, et dans la gestion de la Respublica en RDC. Cet appel lancé au président de la république est fait à travers un mémorandum lu à Kinshasa par Moïse Muchiga.
 
« En effet, les membres de l’ODT et son président Moïse MUCHIGA BITAKUYA appel à une attention particulière, du Président de la République concernant les quotas de la jeunesse celle de renouveler la classe Politique, une demande qui s’inscrit parmi les Visions du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO », a déclaré Moïse Muchiga DG de l’ODT.
 
Moïse Muchiga et son entreprise Organisation pour le Développement Technologique félicite le président de la république pour sa réélection et réitère leur fidélité à Modeste Bahati
 
« Nous, membres de l’Organisation pour le Développement Technologique ODT en sigle, nous félicitons le chef de l’État commandant suprême pour sa réélection à la magistrature suprême avec une mention grande distinction », dixit Moïse Muchiga.
 
Et d’ajouter, « Par cette occasion, l’ODT ensemble par l’entremise de l’Ir Moïse MUCHIGA Bitakuya, DG de ladite société, Félicite également le professeur et président du sénat, Modeste Bahati lukwebo, notre autorité morale de L’AFDC pour son électorat à la députation nationale dans la partie Est du pays. L’ODT affirme qu’il demeure fidèle et loyal aux côtés du professeur Bahati Lukwebo et accompagne ce dernier durant tout son mandat. La République Démocratique du Congo, étant un pays démocrate avec des institutions fortes, avec une jeunesse forte prospère et très dynamique dans une immense mandant du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ».
 
L’Organisation pour le Développement Technologique est une entreprise ayant pour champs d’action, l’ingénierie dans le domaine de la construction et travaux publics, cette entreprise existe depuis 4 ans, et est une organisation membre du parti politique AFDC de Modeste Bahati Lukwebo.