SPORTS :Un Nouveau Sélectionneur à la tête deL’AS Vita Club

L’annonce a été officiellement faite ce jeudi 11 janvier à la salle Show Buzz où, le Marocain ABDESLAM OUADDOU âgé de 45 ans, a été désigné nouvel entraîneur de la sélection V.club.

« Je suis très heureux de rejoindre non pas un grand club, mais une institution il y a une grande dynamique, nous savons où nous mettons le pied, j’ai à cœur de rapidement retrouver le terrain, avec le staff, les joueurs » a-t-il laissé entendre dans la foulée.

● Quid de son parvours?

Dans sa carrière de joueur de football il était défenseur, avant d’être entraîneur et durannt son Parcours professionnel il a évolué dans des clubs tels que Nancy-Lorraine, Valenciennes, et Stade rennais tous en France, Fulham en Angleterre, Olympiakos du côté de la Grèce pour ne citer que ceux-là.

Né le 1er novembre 1978 au Maroc, ABDESLAM OUADDOU fut capitaine des lions de l’atlas (Maroc), mais aussi ancien entraîneur de Mouloudia Oujda du Maroc, et Loto-Popo du Bénin.

En outre, il prend la place de
de ce grand club, que lui même appel  » grande institution » afin de renoué la renommé dudit club tant sur la scène locale que sur le plan continental.

DIASILUA COVILHO MESHACK