Super coupe Espagne: LeReal Madrid écrase le Fc Barcelone dans un Classico fou

Le real madrid a battu le club du fc Barcelone ce dimanche 14 janvier au Ksu stadium en arabie Saoudite, dans le cadre de la finale de la super coupe.

C’était la 40ème édition de la Super coupe d’espagne et donc le real a remporté son 13ème trophée de super coupe de la plus belle des manières en s’imposant sous le score de 4 buts à 1.

Les hommes de Carlo ancelloti ont fait le break avec notamment le triplé du brésilien vinicius junior à la septième, dixième puis à la 39ème minute de jeux, juste avant la réduction du score par Robert Lewandowski pour le Barça, avant que Rodrygo ne vienne marquer le but de la crucifixion.
le Barça a été victime de deux cartons rouge dont un attribué à un membre du staff technique, puis un autre à Araujo qui était déjà averti avec un carton jaune et qui en a reçu un autre, synonyme d’exclusion.

Dans le championnat
Espagnol, c’est toujours le real Madrid qui est à la tête avec 48 points et un match de retard sur Girone (49 points) qui avait la chance de monter à la première place s’il avait battu la lanterne rouge du championnat (Almeria) ce même dimanche.

Le real est attendu par l’Atletico Madrid ce jeudi 18 janvier dans le cadre de la 8èmede de finale de la coupe du Roi face àl’Atletico qui, ne jure que par sa revanche après la défaite 5 buts à 1 lui infligée par le real Madrid en demi-finale de la super coupe d’espagne.

DIASILUA COVILHO MESHACK